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Extérieur

Cuisine

Salle

WC

TARIFS  LOCATION DE  LA  SALLE  COMMUNALE

37 Route de Valleville - N 49°38.618' - E 0°48.699'

à partir du 01.10.2010
Dimensions  :   de la salle : 14,20 m x 6,80 m
                        des tables rectangulaires : 1, 20 m x 0,80 m
                        des tables rondes : diamètre 1.50 m

 

REPAS DE FAMILLE
       Ø Pour les Ectotais (1fois/an)  1 jour : 150 €    2 jours : 190 €
       Ø Pour les non Ectotais :         1 jour : 210 €    2 jours : 255 €

                        VAISSELLE :              1,00 € par couvert + casse
                        ELECTRICITE :          0,22 € du KW/H
                        CUISINE sans vaisselle : 35 €

VINS D’HONNEUR ET ASSOCIATIONS ECTOTAISES
      LOCATION :          100€
      VAISSELLE :        0,30 € par verre


ASSOCIATIONS ECTOTAISES  :
       Salle gratuite 2 fois par an pour les activités payantes uniquement


RESERVATION EN MAIRIE : 

Signature du contrat pendant les horaires d'ouvertures (mardi de 17h30 à 19h30)

+ Dépôt du chèque de caution (400 €uros)

+ Attestation de responsabilité civile 


L'acompte de 100 €uros sera à régler à réception de l'avis de sommes à payer. 

 

voir les tarifs

 


La vaisselle doit être rendue propre.
Pour cela, les assiettes et les couverts doivent être mis à tremper dans l’eau avant d’être mis dans le lave-vaisselle.

IMPORTANT
Fournir l’attestation d’assurance responsabilité civile car l’utilisateur est responsable de ses invités.

 

 

A gauche la grande salle

A droite la petite salle dans un manège

 

Grande salle espace cuisine

Grande salle espace vaisselle

 

Cuisine de la petite salle

 

 

Les WC

 

 

 

 

 

2 AUTRES SALLES SUR ECTOT

 

 

M. LECOQ location de salles toutes cérémonies.

36 Route Voie Romaine 76970  Ectot Les Baons

N49°39.014 - E 0°49.082

 

Tél:  02.35.95.11.05 - 02.35.95.45.62

 

Prix au 1er janvier 2014

Grande salle : 348€ TTC

Eau, électricité, chauffage compris

 

 

 

Petite salle : 276€ TTC

 

 

Eau, électricité, chauffage compris

 

Possibilité de louer les 2 salles ; une très grande porte faisant communiquer les 2 salles entre elles.

Pour tout renseignement veuillez contacter M. LECOQ.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Permanences du Député

Monsieur Xavier BATUT, député de la 10ème circonscription de Seine-Maritime, tient sa permanence:
3 rue Shamrock, zone d’activité du district, 76450 SASSEVILLE
Les lundi, mercredi et vendredi de 9 heures à 12 heures.
 
Pour prendre rendez-vous:
Tel : 07.85.97.62.19
Mail: contact@xavierbatut.fr
Adresse postale : Xavier Batut, BP 50010 76450 Cany-Barville

 

 

 

* ESPACE DELAHAYE

Rue J. Ferny
Ouverture : du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30

T él : 02 32 70 49 50


CAF DE Rouen 
Visio accueil du lundi au vendredi de 13h30 à 16h30

 

SERVICE RETRAITE

2° jeudi du mois 9 h à 12 h et de 13 h 30 à 16 h 30  sur RDV. au 02 35 56 23 15
- service social ( M. Doegle ) sur R.V. au 02 32 18 45 14

 

A.N.P.E.
- les lundis de 9 h à 12 h .

Atelier de recherche d’emploi de 13 h 45 à 17 h et RV au 02 35 95 93 60

 

 

MISSION LOCALE ( 16/25 ans )

1er et 3° jeudi – sur rendez-vous au 02 35 95 01 43

 

 

CAISSE RETRAITE COMPLEMENTAIRE

2° lundi du mois de 10h à 12 h

 

 

RESEAU GINCAUX

4ème mardi sur RDV au 02 35 56 42 71

 

 

EMPLOIS SERVICES

Mardi de 9h à 12h et vendredi de 14h à 17 h
Mme LEGRAND : 02 35 95 42 14

 

 

CONSULTATION GRATUITE AVOCATS
2ème et 4ème mercredi de 9h30 à 12h

 

 

* A.D.M.R. ( Aide ménagère)
M. CORRUBLE  02 35 96 84 15
Mme BARRE 02 35 91 11 80

 

 

* MUTUALITE SOCIALE AGRICOLE

2° mardi du mois de 9 h à 12 h

 

 

* MAISON DES ASSOCIATIONS
Psychologue scolaire : vendredi de 14 h à 15 h 30
Tél : 02 35 95 31 96

 

* BIBLIOTHEQUES de Yerville et d'Yvetot

  1. Yerville est une bibliothèque payante pour tous.

Horaires d’ouvertures le :

  •      Mardi de 10h30 à 12h00
  •      Mercredi de 10h30 à 12h00 et de 14h00 à 17h30
  •      Samedi de 16h00 à 18h00

 

  1. Yvetot, aucune convention avec la com/com de Yerville donc voici les tarifs :
    •        Pour les enfants 12.50€/an

Jusqu’à 14 ans une autorisation parentale est à remplir sur place

    •       Pour les adultes 31.00€/an

Dans les 2 cas il vous faudra fournir :

    •       1 pièce d’identité
    •       1 attestation de domicile

Votre carte vous donne droit d’emprunter en même temps jusqu’à 18 documents déclinés comme suit :

  •        6 livres ou revues
  •        6 documents sonores (CD)
  •        2 vidéos (film)
  •        2 partitions
  •        2 CD rom

 

 

 

* CROIX ROUGE : 02 35 96 81 67
SOINS A DOMICILE : 02 35 96 19 61

 

 

* CENTRE D’INFORMATION d’ACCUEIL DEPARTEMENTAL (CIAD) - résidence La Ferme -
- Assistante sociale : Mme Shanti ARINAL / sur R.V.  mardi et jeudi de 9h30 à 11h30
Secrétariat : 02 35 96 81 12
Lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et 13h30 à 17h
- Infirmière – puéricultrice : 02 35 96 40 76
Les mercredis de 9h à 12h
- Consultations de nourrissons :
Mardi de 8h à 12h30 sur R.V.
- Conseillère en éducation familiale et sociale : sur rendez-vous

 

 

* SYNDICAT EAU ET ASSAINISSEMENT  Yvetot nord–
 – tél : 02.35.56.52.52

 

 

* COMMUNAUTE DE COMMUNES – rue Bauche -
- Ordures ménagères : lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 tél : 02 32 70 43 54 Email : cc.sgyerville-plateaudecaux@wanadoo.fr
- Déchetterie : 02 35 96 22 63

 

 

*SYNDICAT SCOLAIRE d’Yvetot  tél : 02.35.96.01.98

 

 

* EDF
Renseignements : 08 10 08 05 33
Dépannage : 08 10 33 33 76

 

 

* Urgences médicales :

15

   
 

 

   
   
 
   
 

 

 

 

 

 

 

 

 

Recensement au service national

Garçons et filles de 16 ans, faites-vous recenser !

Dès le jour de votre 16° anniversaire ou dans les 3 mois qui suivent, présentez-vous (ou votre représentant légal) à la mairie de votre domicile avec une pièce d’identité, le livret de famille de vos parents.
Le recensement est obligatoire et une attestation de recensement vous sera délivrée par la mairie. Elle vous sera indispensable pour vous inscrire aux examens et concours : BEP, BAC, permis de conduire…
Fournir le livret de famille ou une pièce d’identité

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Carte nationale d’identité ou Passeport

cliquez ICI pour voir les documents nécesaires pour une Carte Nationale d'Identité

 

cliquez ICI pour voir les documents nécesaires pour un Passeport

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sortie de territoire pour un mineur

Sortie de territoire pour un mineur
Depuis mars 2017, les tuteurs légaux de mineurs doivent déposer en mairie le cerfa 15646*01 en mairie (PJ) pour autoriser le mineur à sortir du territoire français (voyages scolaires, voyages familiaux, ...). 
Aucun mineur ne peut sortir sans cette autorisation accompagnée d'une copie de la pièce d'identité du parent autorisant cette sortie. 
Rendez-vous en mairie les mardis de 17h30 à 19h30 pour la validation de cette demande (cerfa complété, pièce d'identité du parent et du mineur concernés)

cliquez ici pour voir les documents nécessaires pour une sortie de territoire

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Copie certifiée conforme

Fournir l’original de la pièce à certifier et éventuellement sa photocopie

Pour une demande d'acte, toute personne devra faire une demande écrite qui sera accompagnée d'une enveloppe timbrée aux nom et adresse du demandeur ainsi qu'une copie de sa carte d'identité et/ou du livret de famille.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Extrait de casier judiciaire

Où s’adresser ?    écrire au casier judiciaire central :
107 rue de Landreau      44079 NANTES Cedex

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quelques petits rappels....

Les tondeuses
Le bruit des tondeuses est particulièrement gênant lorsqu’elles fonctionnent en dehors des heures autorisées. Pour le bien être de Tous, les heures autorisées sont les suivantes (arrêté préfectoral du 4 janvier 2000) :

  1. les jours ouvrables de 8 h 30 à 12 h et de 14 h 30 à 20 h
  2. les samedis de 9 h à 12 h et de 15 h à 19 h
  3. les dimanches et jours fériés de 10 h à 12 h

 

Ebranchage des arbres
Des usagers de la route  et en particulier les cars scolaires ont des difficultés pour circuler  à cause des branches d’arbres qui débordent sur la voie publique. Nous demandons aux propriétaires concernés de faire le nécessaire afin de faciliter la circulation.

Chardons
Les chardons sont considérés comme étant des végétaux nuisibles et doivent être obligatoirement traités par voie chimique ou mécanique si possible avant le 14 juillet afin d’éviter toute prolifération.
Nids d’insectes
Si un nid d’insectes s’installe dans votre propriété, il faut avertir M. le Maire afin que les pompiers interviennent. Ensuite, vous téléphonez directement aux Pompiers – n° 18 –

 

 

 

 

 

 

 

 

Association Yervillaise d'aide à domicile

PORTAGE DES REPAS

 

L’A.Y.A.D. – association Yervillaise d’aide à domicile  est une organisation parfaitement structurée qui a crée un nouveau service : le portage des repas à domicile.
6 jours sur 7, un plateau repas varié et équilibré tout préparé est déposé dans la matinée au domicile des personnes qui en font la demande.
Le plateau coûte 8.90 € et comporte : une entrée, un plat principal, un fromage, un dessert et un potage pour le soir.

L’ A.Y.A.D.  gère aussi les Auxiliaires de vie sociale appelées précédemment les Aides à domicile accomplissent des missions élargies exigeant écoute, disponibilité, réactivité et sont en présence de situations aussi diverses qu’inattendues.

Les principales missions de l’Auxiliaire de vie sont :

  1. entretien courant du logement
  2. entretien du linge
  3. soins sommaire d’hygiène
  4. les courses à l’extérieur
  5. la préparation des repas

Les conditions pour obtenir l’assistance d’une auxiliaire de vie :

  1. avoir au moins 55 ans
  2. être titulaire d’une retraite principale

Pièces à fournir :

  1. photocopie du dernier avis d’imposition et des justificatifs de l’ensemble des revenus
  2. n° d’immatriculation de la ou des retraite(s)
  3. photocopie de l’attestation de la carte vitale
  4. photocopie du livret de famille ou de la carte d’identité
  5. photocopie des 3 derniers relevés bancaires

 

POUR TOUT RENSEIGNEMENT :

Delphine ADRIEN et Angélique CHANDELIER
196 rue de la Myre
Yerville
tél : 02.32.70.44.46

 

 

 

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Ectot les Baons │ 2009